Nouveaux terminaux Huawei sur le marché marocain

Le marché de la téléphonie mobile au Maroc ne cesse de gagner en ampleur. Plusieurs marques chinoises investissent ce segment qui semble avoir une audience de plu en plus large. Et pour cause, les smartphones chinois commercialisés au Maroc rendent la vie dure aux célèbres Apple, Samsung, Sony, etc, avec souvent les mêmes spécifications techniques mais deux fois moins cher. Bien que low coast, le design demeure élégant et les performances presque parfaites pour oser s’aventurer sur le terrain des grands sans rougir.

Parmi les derniers arrivages sur le marché marocain, la marque Huawei, troisième constructeur mondial de smartphones et qui est déjà assez plébiscitée par les marocains, revient encore en force en lançant sa nouvelle série Y. Disponibles depuis le 6 Septembre, les derniers nés de cette gamme très attendue offrent une expérience Android innovante, des performances exceptionnelles, une meilleure autonomie et une nouvelle interface utilisateur.

Conçue pour porter l’expérience du smartphone à son plus haut niveau, la série Y a été pensée pour satisfaire les utilisateurs avisés aussi bien que les novices. Avec tant de smartphones disponibles, il est en effet de plus en plus difficile de savoir quel appareil choisir. C’est d’autant plus vrai quand vous souhaitez acquérir un smartphone pour la première fois. Beaucoup sont en effet conçus avec des fonctionnalités qui plaisent aux utilisateurs plus anciens mais qui ne tiennent pas forcément compte de ce que les débutants attendent d’un smartphone. Avec la série Y, Huawei répond aux attentes des deux publics !

En fait, la série Y présente des appareils capables de mémoriser un très grand nombre de fichiers : photos, vidéos, musiques, etc. Les modèles Y3 et Y5 développent ainsi 16Go de mémoire et sont proposés respectivement à 1149 Dhs et 1449 Dhs, tandis que le Y7 Prime présente le double avec 32 Go à seulement 2549 Dhs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id, luctus suscipit Donec facilisis felis