L’opération Hajj chez Atlas Voyages

Pour cette nouvelle saison du Hajj 2018/1439, Atlas Voyages fera bénéficier ses clients de son expertise historique en la matière avec des offres à partir de 70.000 dhs produit Premium pour toute réservation entre le 24 janvier et 15 février 2018.

Bâti sur une expérience solide et une expertise en matière d’accompagnement religieux, Atlas Voyages et son correspondant en Arabie Saoudite s’engagent à offrir un accompagnement exceptionnel à leur client pèlerins afin de vivre un voyage religieux inoubliable, en toute sérénité et sécurité.

Le tarif mentionné à partir de 70.000 dhs produit Premium pour toute réservation entre le 24 janvier et 15 février 2018 est relatif à une personne en chambre quadruple pour un séjour de 14 nuits à La Mecque et 4 nuits à Médine.

Ces offres exceptionnelles sont disponibles auprès de toutes les agences Atlas Voyages du Royaume du Maroc et incluent les transferts internes en bus, les formalités de visa, l’accompagnement religieux, l’encadrement technique, les visites (Ziyarates) de la ville de Médine ainsi que la pension complète les jours de Hajj pour l’ensemble des programmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dapibus ut Praesent vel, accumsan risus. sem, leo. ultricies