Upper Club, nouvelle adresse incontournable à Casablanca

En s’ouvrant sur le paysage gastronomique avec concept animation branché, le nouveau restaurant lounge Upper Club ouvre réserve une place de choix aux gourmets et gourmands dans le quartier très prisé de la Porte d’Anfa à Casablanca.


A la décoration épurée réalisée par un designer de renom, le restaurant lounge Upper Club ouvre ses portes à une clientèle dûment sélectionnée pour assurer des soirées exceptionnelles.
Pour le plaisir des papilles
Avec une capacité de 160 couverts sur deux niveaux, l’équipe de passionnés de cuisine auront pour challenge de surprendre les amateurs de bonne cuisine par la qualité et l’inventivité de chacun des plats.
Un voyage culinaire à travers des mets succulents inspirés de la cuisine asiatique, méditerrannéenne et marocaine.


Le Upper Club se veut être un lieu original et incontournable pour les sorties entre amis à Casablanca. Du lundi au mercredi, Vene Son Trio, un live band latino animera les soirées, puis du jeudi au samedi, c’est ambiance Pop Rock pour des after-works endiablés. Quant aux noctambules, des Djs internationaux mixeront sur les tubes du moment jusqu’au milieu de la nuit.


C’est aussi l’occasion de profiter des happy hours accompagnés de tapas préparées avec soin.


Que cela soit pour l’occasion d’un anniversaire, une conférence ou un repas professionnel, le Upper Club assurera la mise en place et l’organisation de tous les évènements.


Son aménagement modulable lui confère une multitude de possibilités pour accueillir comme il se doit, un événement privé ou corporate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amet, efficitur. mattis elit. Praesent id Donec suscipit