Agadir dans la ligne de mire de FTI Voyages

Pour booster ses ventes sur le Maroc, FTI lance une campagne d’offres commerciales en partenariat avec l’Office du Tourisme Marocain. L’offre concerne les séjours au départ de Paris et Toulouse vers Agadir (Labranda Amadil Beach). Elle sera proposée à Paris et Toulouse sur les arrières des bus et dans les stations de métro cette semaine. Et après cette offre B2C, FTI voyages se tournera vers le B2B et organise un éductour, du 21 au 24 mars 2018, pour une centaine d’agents de voyages.

En attendant, le Maroc prend part du 11 au 13 février à la Bourse internationale du tourisme de Milan (BIT 2018), l’un des salons professionnels les plus attendus à l’échelle mondiale et rendez-vous annuel privilégié pour les opérateurs du secteur. Et selon la délégation de l’ONMT en Italie, le stand du Royaume s’étendra sur 91 m2 où nombre d’agences de voyages devront présenter leurs offres et promouvoir par la même la destination « Maroc ». L’événement offre une opportunité pour informer les professionnels et les visiteurs sur le produit touristique marocain et échanger avec les différents intervenants dans le secteur, que ce soit en Italie ou dans d’autres pays. Il sera également question de nouer des partenariats avec des agences de voyage et des tour-opérateurs internationaux et de diffuser des spots publicitaires via des médias italiens en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis, Praesent commodo lectus at ipsum Aliquam diam felis elit. ante.