Mandarin Oriental Marrakech accueille Le Petit Chef

Le Mandarin Oriental, Marrakech, va lancer un restaurant pop-up délicieusement divertissant avec Le Petit Chef, une expérience interactive culinaire et technologique unique en son genre. L’espace sera disponible du 5 janvier au 5 avril prochain.

Pour profiter pleinement de ce voyage culinaire, les clients peuvent réserver le forfait ‘’LePetit Chef’’, qui comprend un hébergement de luxe, les transferts aéroport et le petit- déjeuner. Les intéressés pourront réserver leur séjour dans une somptueuse villa privée ou suite et profiter de cette escale gastronomique sans pareille.

Le spectacle gastronomique Le Petit Chef, d’une durée de deux heures, utilisera une technologie visuelle 3D de pointe pour emmener les convives dans un voyage culinaire animé à travers les pays visités par Marco Polo.

Au cours de cette expérience enchanteresse, «le plus petit chef du monde», le personnage animé Le Petit Chef, guidera les convives à travers l’histoire sur des écrans de table qui serviront également de napperons pour passer d’un délice culinaire à un autre, ce qui en fera un événement très divertissant. Soirée à passer avec les amis et la famille.

Le concept et le personnage de Le Petit Chef ont été créés par le collectif d’artistes belges Skullmapping, fondé en 2010 par les réalisateurs primés Filip Sterckx et Antoon Verbeeck.

La cartographie visuelle, généralement considérée comme d’énormes projections cartographiques vidéo lors d’événements majeurs, a été réalisée en miniature pour cet environnement plus intime. Des accessoires, des bandes sonores et des parfums ingénieux sont ajoutés pour améliorer l’expérience.

Pour rappel, Mandarin Oriental, Marrakech est situé au cœur de 20 hectares de jardins paysagers ornés de 100 000 roses parfumées, il offre une vue époustouflante sur les montages enneigées de l’Atlas. Situé à seulement 10 minutes du cœur de la ville et de la Médina historique, l’hôtel se compose de 54 villas privées aux influences berbères et arabo- andalouses. Toutes disposent d’un jardin clos, d’une piscine, d’un jacuzzi et d’espaces ombragés pour les bains de soleil et les repas en plein air.Neuf suites spectaculaires, dont sept dotées d’une piscine privative sur chaque terrasse, offrent des vues panoramiques sur les jardins et les paysages environnants.

L’hôtel propose également une vaste sélection de restaurants et de bars, un spa haut de gamme offrant de célèbres soins signatures ainsi que des soins inspirés des traditions marocaines. Cette expérience luxueuse est complétée par le service légendaire du Groupe, allié à l’hospitalité et aux meilleures traditions du Royaume du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. ut felis diam mi, sem, fringilla luctus libero. Praesent libero venenatis