Nouvelle déco pour La Table de la Bavaroise, avec les pieds sur golf !

A quelques encablures de la banlieue casablancaise, en l’occurrence Bouskoura, le restaurant situé dans l’environnement exceptionnel du golf Tony Jacklin a inauguré sa nouvelle déco, avec un relifting complet pour une ambiance cosy et un cadre boisé qui fait la part belle aux couleurs apaisantes et à un chic résolument contemporain.

Les gourmets ont désormais comme nouveau repère La Table de la Bavaroise nouvelle formule. A Bouskoura, l’on a procédé à une nouvelle déco pour La Table Bavaroise, seul restaurant avec les pieds sur golf.

Et c’est un architecte de renom en la personne de Fabrice Maurel qui, avec élégance et raffinement, ce spécialiste de la décoration en hôtellerie-restauration a repensé La Table de la Bavaroise en sublimant son concept de brasserie française chaleureuse et familiale.

La Table Bavaroise est plus qu’un simple restaurant, l’enseigne aux 350 places est aussi un espace de découverte artistique. Et pour cause ! Aux murs, de superbes photographies en noir et blanc de golfeurs de légende racontent l’histoire de ce sport mythique ; tandis qu’au centre, une scène discrète accueille des formations en tous genres pour une animation musicale qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle.

En outre, La Table de la Bavaroise mise aussi sur sa nouvelle terrasse aménagée avec une vue directe sur le golf et la nature environnante !

Et parce qu’en cette fin d’année le renouvellement et la créativité sont au cœur de La Table de la Bavaroise, l’enseigne donne rendez-vous aux gastronomes le 31 décembre. Au programme : un menu gourmet exceptionnel signé du chef français Thierry Griffon, avec des parfums, des saveurs et une ambiance musicale pour fêter 2019 comme il se doit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis vel, suscipit Donec libero. tristique mi, elementum at sit Phasellus