Certification : Sodexo Maroc triplement distinguée

L’acteur majeur des services de qualité de vie Sodexo Maroc vient d’obtenir simultanément trois certifications pour ses activités de restauration collective et de Facility Management.

Ces distinctions, à savoir ISO 9001 v2015 (Management de la qualité), OHSAS 18001 v2007 (Santé et sécurité au travail) et ISO 22000 v2005 (Management de la sécurité des denrées alimentaires), sont décernées, selon la filiale marocaine, à l’issue de différents audits réalisés par le cabinet Afaq Afnor. Elles couvrent, selon la même source, l’ensemble des activités de Sodexo Maroc.

A propos de ces certifications, Mouna Fassi Daoudi, administratrice-directrice générale de Sodexo Maroc, indique : «Bien que ce soit une première dans notre secteur au Maroc, ce n’est pas une finalité en soi, c’est un marqueur valorisant qui rend plus visible notre engagement quotidien en faveur de l’excellence opérationnelle». Aussi, Sodexo dispose, selon ses dires, d’une offre unique d’intégration d’une large gamme de services qui permet de jouer un rôle clé, créateur de valeur chez les clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fringilla in venenatis nunc ultricies mattis Aenean libero.