Restaurant Mod Milano My Sweet Valentine, un moment inoubliable pour les amoureux

Pour célébrer la journée du 14 février, placée sous le signe de l’amour, pensez à passer avec votre douce moitié une soirée mémorable au restaurant gastronomique italien Mod Milano 1933.

C’est dans un décor majestueux en parfaite harmonie avec l’élégance à l’italienne et un service d’une grande courtoisie, que le restaurant Mod Milano 1933 offre une cuisine napolitaine des plus authentiques et des plus originales avec des mets pleins de typicité et de saveurs, admirablement mitonnés par le talentueux chef italien Francesco Montano.

Lors de la soirée de la Saint valentin, les couples amoureux peuvent s’offrir un menu italien délicieusement romantique qui fera craquer le cœur de toutes les Valentines et de tous les Valentins. Mos Milano leur propose l’antipasti, un mille-feuille de tomate avocat et crabe de l’Atlantique. Coté pasta, ceux-ci vont particulièrement apprécier le cœur de ravioli aubergine et Mozzarella de Bufala. Fondé de plaisir pour le filet de dorade ou en succombant à l’onctueuse Tagliata de bœuf, roquette et Parmesan. Et pour finir en beauté, le traditionnel Panna Cotta aux fraises fera pâlir de plaisir les amoureux venus découvrir ou redécouvrir ce chic restaurant italien. Et comme le veut la tradition en Italie, une bouteille de Prosecco sera offerte aux convives pour accompagner leurs délicieuses saveurs.

En plus de l’animation live pour garantir une ambiance romantique, un Cocktail signature «Fleur d’amour» créée spécialement pour l’occasion sera offert à tous les couples à déguster au restaurant ou au Lounge by Campari.

Le restaurant promet une soirée délicieusement inoubliable ! Le menu des quatre plats à 1000 Mad par couple, accompagné d’une bouteille de Prosecco Cocktail signature « Fleur d’amour » offert. Laissez-vous séduire par cette nouvelle signature gastronomique et délectez-vous de cette nouvelle expérience en parfaite harmonie avec son temps.

Pour rappel, MOD Milano 1933 est un restaurant italien à Marrakech, situé en plein cœur du quartier chic de l’Hivernage avec trois univers qui viennent honorer l’art de vivre italien. Côté restaurant, le Chef Exécutif, Francesco Montano, propose une carte inspirée de la cuisine méditerranéenne traditionnelle où il exprime sa vision créative et contemporaine de la haute cuisine italienne.  Son menu évolue au rythme des produits disponibles afin d’être au plus près des saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elit. adipiscing elit. ipsum et, dapibus