Oppo dévoile ses dernières nouveautés au MWC2019

Oppo dévoile son zoom 10x au MWC 2019 à Barcelone. En effet, cette technologie innovante est parfaitement conforme aux normes commerciales de la marque.

Elle était fin prête pour être produite en série, a indiqué recemment le management d’Oppo lors d’une conférence sur les technologies du futur. Elle est équipée d’une triple caméra (munie d’un zoom 10x de grande qualité). Les trois caméras fonctionnent en tandem afin d’optimiser au maximum la qualité de l’image, et ce sur différentes plages de zoom. Outre le système de la caméra triple, on retrouve aussi la « structure en périscope ».

Autre nouveauté dévoilée par Oppo, la reconnaissance d’empreintes digitales sur écran qui est 15 fois plus puissante que la solution de reconnaissance digitale actuelle, explique la marque. De même, la reconnaissance d’empreintes digitales sur zone large (écran) développée par Oppo donne accès à plusieurs fonctions innovantes, dont notamment la saisie et l’authentification simultanées à deux doigts, qui améliorent de manière exponentielle la sécurité des paiements et offrent des niveaux de sécurité jusqu’à 50. 000 fois supérieurs à ceux de la reconnaissance d’une empreinte digitale unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis tempus non leo dolor. eget