Saint Valentin Four Seasons Hôtel Casablanca célèbre l’escapade romantique

En front de mer sur une vue panoramique sur l’Atlantique, les amoureux peuvent savourer un diner romantique, avec une expérience bien-être, en passant une Saint Valentin inoubliable dans une oasis urbaine.

Ainsi, pour cette Saint Valentin, Four Seasons Hotel Casablanca invite sa fidèle clientèle et les visiteurs potentiels à vivre une expérience inoubliable en célébrant leur romance. Une occasion, pour eux, de découvrir le pack Romantic Escape, qui donne aux couples la chance de profiter des meilleurs services de l’hôtel, surclassement de chambre, service VIP et petit déjeuner à signature restaurant Bleu inclus.

En outre, les couples peuvent aussi savourer le petit déjeuner sur leur propre terrasse offrant une vue imprenable sur le littoral de Casablanca. Le pack Romantic Escape est disponible pendant toute la période de la Saint Valentin, du 14 au 17 Février. Ce pack comprend le petit-déjeuner et est disponible pour toutes les catégories d’hébergement dont dispose l’hôtel.

Pour agrémenter chaque instant des couples intéressés de l’escapade romantique, le Spa leur propose de découvrir un moment intime, de détente et de bonheur en compagnie du  bien-aimé. Ils peuvent choisir un massage parmi les assortiments proposés, y compris le pack «Romance at Four Seasons» qui est une réelle opportunité pour se reconnecter, l’un avec l’autre, lors de cette sublime expérience faite pour deux. Les traitements réservés pour la Saint Valentin sont proposés dans la luxueuse suite pour couple, Perle, où une séance privée de 30 minutes de jacuzzi est également offerte.

Par ailleurs, un dîner de sept plats est exclusivement disponible le 14 Février 2019 au restaurant signature Bleu. Soigneusement concocté par le Chef Christophe Laplaza, le menu emmènera les convives dans un voyage sensuel avec des plats spécialement proposés pour lui et pour elle.

Pour les dames, Chef Laplaza leur a concocté un menu d’une légèreté et affinité incomparables. Et ce, en commençant leur expérience gastronomique avec un apéritif tel un tartare de homard suivi d’un plat principal terre et mer spécialement choisi pour cette occasion, en enchaînant avec un plat raffiné de fromage, et pour finir, il n’y a pas mieux qu’une délicieuse sphère passion.

Quant aux messieurs, ils  ont à savourer le succulent apéritif composé d’un oursin de l‘atlantique et bresaola, puis déguster un plat principal irrésistible composé principalement d’un risotto, et profiter de cette expérience afin d’apprécier l’incontournable millefeuille comte, et pour finir en beauté, le Chef Pâtissier leur a spécialement choisi le meilleur des desserts avec une Sphère framboise, fraise et pistache.

A noter que lke diner est servi au restaurant Bleu, le 14 Février à partir de 19 heures 30 au tarif de 850 MAD par personne. Les réservations sont obligatoires, pour y procéder, contacter le 05 29 07 36 70 ou par courrier à [email protected]

Quant aux couples fêtant leur amour lors de ce weekend de la Saint Valentin, ils peuvent découvrir le mythique « Afternoon Tea » au lobby lounge Mint, avec une sélection de pâtisseries succulentes entourant les créations florales magnifiques de l’équipe de fleuristes de l’Hôtel qui feront sûrement battre leurs cœurs. Le thé de l’après-midi est disponible les 16 et 17 Février, à partir de 16 heures au prix de 350 MAD par personne. Pour ces derniers, les réservations ne sont pas obligatoires. A vos amours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elit. libero. quis Donec ipsum vel, felis suscipit neque. leo.