Air Arabia Maroc : Ouverture de nouvelles agences à Dakhla et Rabat

Leader du transport aérien low cost dans la région, Air Arabia Maroc, vient d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles agences commerciales à Dakhla et à Rabat, permettant à la compagnie de mieux répondre aux besoins de ses clients en leur proposant des services de proximité sept jours sur sept.

Concernant les horaires d’ouverture de ces nouvelles agences, ils sont comme suit: du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h00 à 13h00, et le dimanche de 9h00 à 13h00 pour l’agence de Dakhla. Il s’agit des huitième et neuvième agences ouvertes par Air Arabia Maroc après celles de Casablanca, de l’aéroport international Mohammed V, de Fès, de Marrakech, de Nador, de Tanger et de l’aéroport Ibn Batouta.

Sachant qu’au sud du Maroc, Dakhla est une terre de sport par excellence et une destination d’aventure incontournable très fréquentée par les européens. Elle est bâtie sur une presqu’île de 40 km entre l’océan et la baie, avec une vue époustouflante sur la lagune, la cité offre un mariage unique entre mer et désert, des plages illimitées et un ensoleillement tout au long de l’année. Capitale mondiale des sports nautiques, Dakhla abrite certains des plus grands rendez-vous sportifs au niveau international. D’où la raison de cette ouverture.

Avec neuf agences commerciales sur le territoire, Air Arabia Maroc permet à ses clients de réserver des vols et d’acheter des billets ainsi que de profiter des informations et renseignements disponibles sur les vols, les offres promotionnelles, les services de navettes, les bagages et les prestations services à bord des avions de la compagnie.

En outre, Air Arabia Maroc propose à ses clients un centre d’appels disponible tous les jours  24/24 afin de les aider et les conseiller dans le cadre de leurs réservations, ou de les informer sur ses services les plus avantageux, et ce, sur l’ensemble du réseau de la compagnie.

A noter qu’Air Arabia Maroc propose un programme de vols intérieurs qui comprend douze liaisons, à raison de plusieurs fréquences par semaine : Agadir-Rabat ; Agadir-Fès ; Casablanca-Dakhla ; Casablanca-Nador ; Fès-Errachidia ; Fès-Marrakech ; Marrakech-Dakhla ; Marrakech-Tanger ;  Marrakech-Zagora ; Tanger-Nador ; Tanger-Agadir et Tanger-Fès

Pour rappel, Air Arabia Maroc est une filiale du groupe Air Arabia et la compagnie aérienne low-cost au Maroc (LCC). Elle a été lancée le 29 avril 2009 et offre à ses clients confort, fiabilité et le meilleur rapport qualité-prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Praesent dolor leo. pulvinar Lorem leo dolor. commodo dictum luctus odio quis