SAHAM ASSURANCE-LES FROMAGERIES BEL INAYA, L’OFFRE ASSURANCE POUR « MOUL EL HANOUT »
Les
Fromageries Bel Maroc (FBM), en partenariat avec Saham Assurance, ont lancé,
mardi à Casablanca, le programme de fidélité «INAYA», destiné aux détaillants
(épiceries, laiteries…).
Le premier programme de fidélité à l’impact social, INAYA, développé par le
Groupe Bel, et donc une première mondiale, développée au Maroc, consiste à
proposer à 27.000 détaillants plusieurs options de couverture, individuelle ou
familiale, ambulatoire et/ou d’hospitalisation, de même qu’une multirisque
professionnelle.
Sélectionnée à l’issue d’un appel d’offres exigeant. Saham Assurance Maroc
s’est ainsi vu confier la mission de concevoir des solutions d’assurance
adaptées à l’attention de 27.000 détaillants qui font partie de l’écosystème
direct des Fromageries Bel Maroc.
Ainsi, des journées portes ouvertes au sein d’agences Saham Assurance réparties
sur tout le territoire seront organisées pour conseiller et accompagner les
détaillants afin de leur proposer l’offre adéquate. Un service client sera par
ailleurs mis en place pour accompagner les détaillants dans leurs différentes
démarches : conseil, accompagnement, souscription, suivi des dossiers et
réclamations.
La mise au point de ce programme de fidélité innovant s’est concrétisée après
une phase d’étude approfondie conjuguant focus groupes et sondages menés auprès
de la communauté des détaillants.