Ça-y-est ! McDo Maroc lance le McDelivery

Pour répondre aux attentes de ses clients, McDonald’s Maroc lance le McDelivery, son service de livraison à domicile ! D’ailleurs, les clients l’attendaient depuis un moment, les réseaux sociaux également… et biensûr McDonald’s l’a acté  depuis le du 31 janvier 2019.

Les clients de l’enseigne pourront donc commander des burgers, des nuggets et autres produits McDonald’s et se faire livrer à domicile. La chaîne de restauration a désormais lancé le « McDelivery », en partenariat avec Jumia Food et ce, d’abord sur Casablanca et Rabat, pour ensuite se déployer sur plusieurs autres villes marocaines.

Cette initiative s’inscrit dans une dynamique constante où la marque fait de la satisfaction client son cheval de bataille. Le déploiement de son service « McDelivery » répond parfaitement aux attentes des clients qui sont soucieux de se faire livrer des produits de qualité quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Pour se faire livrer, les clients devront utiliser la plateforme internet ou mobile de Jumia Food.

Pour ce faire, le fonctionnement de la livraison de McDonald’s via Jumia Food est simple d’utilisation, il suffit de se connecter depuis son desktop ou son Smartphone, l’application recense les restaurants à proximité et propose le restaurant le plus proche. Le client compose son ou ses menus qu’il désire déguster avant de valider sa commande sur l’appli, commande qui est ensuite envoyée vers le restaurant McDonald’s le plus proche pour y être préparée et récupérée par un livreur de Jumia Food. Lors du paiement, le client a le choix entre paiement en ligne (avec carte bancaire) ou paiement à la livraison en espèces.

A cet effet, l’appli lui propose automatiquement la livraison d’un restaurant le plus proche dans un rayon de 3 Kms maximum. Le prix, quant à lui, reste le même qu’au restaurant en y ajoutant la modique somme de 11 dhs pour la livraison. Afin d’assurer une qualité optimale des produits livrés, les livreurs Jumia Food sont équipés de Box spéciaux isothermes qui permettent de conserver les produits à bonne température ainsi que de préserver l’intégrité des emballages.

D’ailleurs, dans ce souci permanent d’assurer une qualité optimale des produits livrés, McDonald’s a défini des nouveaux standards de préparation de commande en restaurant pour le McDelivery, afin d’assurer un délai de livraison satisfaisant. A cet effet, un sticker spécial pour sceller la commande a même été créé par l’enseigne afin d’assurer une livraison conforme aux attentes du client. Quant aux horaires de livraison, ils ne diffèrent guère des restaurants situés dans le rayon de géolocalisation du client lors de la commande, l’heure maximale de passation de commande étant 1h du matin.

Pour rappel, McDonald’s Maroc s’est imposé au fil des années comme l’enseigne préférée des Marocains avec désormais 45 restaurants répartis sur 20 villes du Royaume. Celle-ci est au service des Marocains depuis 26 ans, en utilisant 50% des produits provenant de producteurs locaux. Le staff est 100% Marocain, avec un effectif de 3000 hommes et femmes qui veillent chaque jour au plaisir et à la satisfaction des clients.

Quant à Jumia Food, c’est la plus large plateforme en ligne de commandes de repas en Afrique, et leader au Maroc. Présente dans 11 pays africains, avec une forte présence depuis 6 ans sur le marché marocain. Jumia Food est désormais implantée sur les plus grandes villes du royaume : Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir et Meknès, et continue son expansion progressivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ante. dictum et, tristique id facilisis Aenean