Mazagan Beach & Golf Resort : Célébrons l’amour en couple ou en famille

A l’occasion de la célébration de la Saint valentin, Mazagan Beach & Golf Resort El Jadida propose à sa fidèle clientèle et aux visiteurs potentiels une escapade en amoureux, dans un cadre idyllique en se délectant d’une gastronomie haute en couleurs et saveurs.

Entre repas spécialement conçus pour raviver la flamme et la sérénité apportée par la nature régnant dans le Resort, le romantisme est au rendez-vous. Ainsi, celui-ci propose un dîner aux chandelles, rendez-vous au George Steakhouse pour une soirée langoureuse. Comme entrée, le chef propose des raviolis de langoustine avec un jus de bouillabaisse au safran de Taliouine et sa dentelle de parmesan. Ensuite, place au plat de résistance, à savoir des côtelettes d’agneau cuites à basse température accompagnées d’un cœur de romaine farcie au foie, d’une mousseline de carotte et son jus à l’huile de truffe. Et pour le dessert, place à « l’amour autour de la fraise » pour finir la soirée avec panache.

Lors de cette fête symbolique, les passionnés de la cuisine traditionnelle seront ravis au Morjana, avec une procession de plats qui ravira certainement leurs papilles. Au menu, une salade de grosses crevettes aux agrumes, vinaigrette d’argan et citron comme entrée, suivie de coquelets fermiers farcis au haché de volaille et foie gras agrémenté d’épices signature sur un lit de pastilla aux légumes à partager avec son/sa bien aimé(e). La cerise sur le gâteau, une pomme d’amour épicée pour agrémenter le tout.

Et pour un moment de détente inoubliable, le Spa du resort a concocté une sélection de rituels à deux qui enivrent les sens et apaisent l’esprit. Alors que les parents se ressourcent, les enfants ne seront pas en reste grâce aux nombreuses surprises qui les attendent. Entre séances de mini-karting, de balades à cheval ou en poney et goûter gourmand, Mazagan Beach & Golf Resort gâte les bambins !

A cette occasion, l’offre St Valentin est valable, du 9 au 17 février, où la suite est proposée à partir de 4876 DHS avec chambre communicante offerte, accueil VIP, petit déjeuner, soins SPA pour 2 personnes, balade à cheval et activités enfants inclus. Quant au dîner, que ce soit au Morjana ou au George Steakhouse, le 14 février à 490 DHS hors boissons.

Pour plus amples informations et Réservations, il suffit de se connecter sur https://www.mazaganbeachresort.com/fr/offers/valentines-offer ou appelez le +212 523388080

Pour rappel, Mazagan Beach & Golf Resort a été inauguré en Octobre 2009, il dispose d’un hôtel de 500 chambres et suites, plusieurs restaurants aux spécialités des quatre coins du monde, un night-club, un Golf 18 trous signé par Gary Player, avec son propre Club House, un Mazagan Spa, 3 Clubs pour enfants de 3 mois à 17 ans et de nombreuses activités sportives équestres et nautiques, ainsi qu’un terrain de football aux normes FIFA. A savoir que le site dispose d’une des plus grandes salles de conférence de la région avec une capacité qui peut aller jusqu’à 1200 invités …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id Curabitur sem, vel, ut mi,