‘’Professionnel Interviews for training’’, une bonne opportunité chez EHC

L’Ecole Hôtelière de Casablanca sous licence de l’Ecole Hôtelière de Genève a organisé, du 22 au 25 janvier derniers, une semaine « professionnel Interviews for training » en faveur des hôtels partenaires. Cette rencontre a vu la participation des Responsables Ressources Humaines et de recrutements de ces derniers, venus faire passer des entretiens à leurs étudiants de 1ère et 2ème année pour l’obtention d’un stage prévu l’été prochain.

 Cet événement a connu la participation de grandes chaînes hôtelières (Sofitel Tour Blanche représenté par Amanda Ortiz, Directrice des Ressources Humaines, le Four Seasons Casablanca représenté par May Bennani, Directrice Talents & Culture et Fadwa Elkhalfi, Assistante Ressources Humaines, le Movenpick Casablanca représenté par Mme Hammar, Responsable de la Formation Continue, le Hyatt Regency représenté par Issam Naciri, Responsable Recrutement.

L’organisation d’un tel événement est une occasion louable pour ces étudiants afin de se perfectionner aux entretiens d’embauche et au monde professionnel. Cette semaine «professionnel Interviews for training » a connu une grande réussite à l’EHC.

Choisir des études en management hôtelier & restauration à l’EHC, c’est s’orienter vers une carrière passionnante, où la formation répond  à un réel besoin du secteur hôtelier et de l’industrie touristique qui sont en croissance constante au Maroc et à l’international. L’industrie hôtelière est constamment à la recherche de jeunes diplômés avec des compétences variées pour gérer les différents départements.

La vocation d’EHC est  de transmettre aux étudiants la passion des métiers de l’hôtellerie et du tourisme. Elle dispense des connaissances denses et adaptées en permanence aux exigences toujours plus pointues de ces professions. Les enseignements permettent de former des professionnels de haut niveau, aptes à assumer des postes à responsabilité. Et ce, grâce à la renommée des écoles hôtelières suisses et le savoir-faire de l’Ecole Hôtelière de Genève, sise au cœur de Casablanca

Pour rappel, l’EHC est située en plein cœur du quartier Gautier de Casablanca, elle opère sous licence de la prestigieuse Ecole Hôtelière de Genève, classée parmi les dix meilleures écoles hôtelières au monde. Incontestablement la Suisse demeure le pays leader en matière de formation dédiée au secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

A noter également que l’EHC étant également accréditée par le Ministère de la Formation Professionnelle, délivre deux diplômes au terme du cursus, le premier DTS Technicien Spécialisé en Management de l’hôtellerie ou de la restauration, le deuxième un Bachelor in Hospitality Management de l’Ecole Hôtelière de Genève assurant ainsi de diverses opportunités de carrière. Pour les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études, l’EHC a mis en place un Master en Hospitality management and Events qui a pour vocation de former des cadres opérationnels et fonctionnels des métiers de l’hôtellerie-restauration, du tourisme, des loisirs et de l’événementiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sit libero felis dapibus suscipit risus