Ode à l’Amour durant tout le mois de Février

Au Palmeraie Resort Marrakech, on célèbre la Saint-Valentin, une occasion pour bercer les idylles tout au long du mois de Février. Une bonne opportunité pour profiter d’une escapade romantique et de moments complices, avec comme binôme ‘’Détente et Gourmandises’’.

Au menu un gourmet concocté par le Chef Exécutif du Resort, pour faire pétiller les papilles des amoureux transis. Alors que pour les férus de détente, Palm Spa leur propose en exclusivité une escapade en couple. Ces complices partageront ensemble des moments de détente dans une ambiance intimiste entre bains et massages relaxants à deux, avec en prime : Séjours Romance et Saveurs Gourmandes.

Palmeraie Resort Marrakech convie ses hôtes afin de sublimer leur séjour en partageant avec sa moitié une Chambre ou Suite tout Confort avec petit déjeuner au Palmeraie Palace et à l’Hôtel du Golf. VIP Welcome, pétales de rose et délices pour des moments de retrouvailles et de complicité pour célébrer à la fois l’Union et l’Unicité.

Du 01 au 28 Février 2019, le restaurant bistroomique « La Brasserie », au Palmeraie Palace, sera « La Fenice » des plus romantiques. Le dîner aux embruns voluptueux est expressément concocté par le Chef Exécutif du Palmeraie Resort, Hassan Agouzoule.

Au Menu, un Dîner Saint-Valentin : Premier Regard (Une fleur de Betterave iodée, Grains de Fleur de Lavande) ; Coup de Foudre (Noix de St Jacques dorées aux Pétales de Roses, Chlorophylle d’Epinards acidulés) ; Sentiments d’Amour  (Cœur de Filet de Bœuf, tendresse de Choux & clin d’œil de Jus) et pour finir en beauté : Bella Vita avec un Cœur à partager

Côté tarif, le Restaurant « La Brasserie » au Palmeraie Palace, du 01 au 28 Février 2019, celui est de 350 MAD par personne, Hors boissons.

En plus, le PalmSpa propose une escapade détente en Duo pour partager de purs instants de douceurs et de relaxation en cabine duo, incluant Bain traditionnel 30 min, Pause tisane et Massage en couple 30 min. Valable du 01 au 28 Février 2019. Sur réservation et selon disponibilité. Le tarif est 500 MAD.

A rappeler que Palmeraie Resorts offre une véritable destination de loisirs et d’affaires au cœur des Jardins de la Palmeraie de Marrakech sur plus de 230 hectares. Les Resorts disposent de deux hôtels 5 étoiles, le mythique Palmeraie Palace et le très design Hôtel du Golf. Le Resort abrite une offre exclusive d’expériences incluant le Palmeraie Conference Center, un centre de conférence modulable avec un équipement de haute technologie pour tout type d’évènement qui peut accueillir jusqu’à 2 500 personnes, un somptueux Spa de 5 000 m², le PalmSpa & Fitness, et le légendaire PalmGolf Marrakech Palmeraie, un parcours de championnat de 27 trous signé Robert Trent Jones Sr. L’offre gastronomique se veut originale et variée avec un choix diversifié de restaurants offrant une cuisine internationale et marocaine, dont un restaurant spectacle brésilien Le Fuego Latino. Un soin particulier est apporté aux plus petits avec un mini-club et une piscine dédiée, ainsi que des jeux de plein-air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. Nullam elit. pulvinar dolor massa