Rayonnement d’Essaouira au Fitur 2019

La participation des professionnels de la ville des Alizés a été très fructueuse au Fitur 2019. La destination a mis en avant l’ensemble de ses potentialités touristiques au Salon international qui s’est tenu dernièrement dans la capitale espagnole.

En effet, La présence d’Essaouira à travers une délégation du conseil provincial du tourisme à ce rendez-vous, s’inscrit dans le cadre des actions promotionnelles de la destination programmées au titre de l’année 2019. Selon Redwane Khanne, président du CPT d’Essaouira : «Nous avons tout au long de notre préparation à ce Salon œuvré pour définir nos priorités en vue de mener des actions concrètes et ciblées et explorer toutes les opportunités offertes pour promouvoir de manière réussie la destination Essaouira, et mieux communiquer ainsi autour du patrimoine millénaire de la ville ainsi que de l’ensemble des produits touristiques que nos offrons aux visiteurs de la cité des alizés».

Ainsi, afin d’avoir une meilleure visibilité de la destination, un stand hautement dédié à Essaouira a été aménagé au sein du Pavillon Maroc. La participation de la ville d’Essaouira à cette Foire internationale du tourisme a été aussi l’occasion pour les opérateurs touristiques d’établir une série de contacts et de rencontres B2B avec les compagnies aériennes pour explorer conjointement les différentes opportunités de développement et de renforcement de la connectivité aérienne de la destination, avec l’ouverture en perspective de nouvelles lignes aériennes au départ de plusieurs marchés prometteurs tout renforçant les marchés habituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nunc felis amet, at risus. risus sed ut id, non ipsum