A la découverte du nouvel an chinois au Mandarin Oriental

A l’occasion du nouvel an chinois, le Mandarin Oriental Marrakech, tout fier de son héritage et son histoire, conforte une fois de plus sa volonté de mettre en lumière les racines Asiatiques riches et profondes du prestigieux groupe hôtelier. Le resort propose à ses hôtes de vivre le passage à l’année du Cochon de Terre dans un cadre festif où restaurants et Spa se prêteront au jeu de cette immersion éphémère extraordinaire.

Les férus des coutumes et de la culture asiatiques pourront réserver leur séjour dans une somptueuse villa privée ou suite et profiter des nombreux avantages offerts par le Resort durant cette période de festivités Chinoises. L’offre Nouvel An chinois à Marrakech est disponible à partir de 1050 Euros par nuit. Celle-ci comprend :

Hébergement en Mandarin Pool Villa luxuriante ; Petit déjeuner complet quotidien, servi en restaurant ; Un menu de dégustation LingLing spécial Nouvel An chinois pour deux, avec deux cocktails signature offerts ; Cours de mixologie, en réalisant un cocktail personnalisé avec des mixologistes de renom ; Transfert aller/retour offert depuis l’aéroport de Marrakech-Ménara ; Service prioritaire gratuit dans l’enceinte de l’aéroport ; Accès Internet haut débit. Pour ce faire, réserver et se renseigner au +212 5 24 29 88 88 ou sur [email protected].

A cette occasion, le restaurant cantonais LingLing by Hakkasan promet de concocter des dîners animés riches en couleurs et saveurs typiquement chinoises où parfums raffinés se mêleront délicatement aux divins cocktails créatifs des experts en mixologie de ce lieu convoité par le tout-Marrakech. Une soirée d’exception qui surprendra les invités, le 08 février, par la traditionnelle Lion Dance et les percussionnistes qui jouent avec ferveur.

Quant au dîner Nouvel An Chinois signé LingLing by Hakkasan, il est proposé à 888 DH par personne hors boissons, du 28 Janvier au 10 Février, avec au menu :

Pour commencer : Dim-sum canard et truffe noire, Gâteau traditionnel du nouvel an, Crevette tigre croustillante Sauce à la courge ; pour continuer : Bar croustillant au Pamplemousse Carré d’agneau au riz croustillant, Brocoli sauté Riz aux œufs ; et pour finir : Surprise à partager.

S’agissant du Spa au Mandarin Oriental Marrakech, il se place également sous le signe du partage et de la générosité en offrant, du 05 février 2019 au 24 janvier 2020, à chaque convive ayant réservé un soin de 90 minutes, un bon-cadeau pour un massage de 20 minutes à utiliser ou offrir à la personne de leur choix. Pour rappel, Mandarin Oriental Marrakech qui est situé au cœur de 20 hectares de jardins paysagers ornés de 100 000 roses parfumées, offre une vue époustouflante sur les montages enneigées de l’Atlas. Sis à seulement 10 minutes du cœur de la ville et de la Médina historique, l’hôtel se compose de 54 villas privées aux influences berbères et arabo-andalouses. Toutes disposent d’un jardin clos, d’une piscine, d’un jacuzzi et d’espaces ombragés pour les bains de soleil et les repas en plein air. Neuf suites spectaculaires, dont sept dotées d’une piscine privative sur chaque terrasse, offrent des vues panoramiques sur les jardins et les paysages environnants. L’hôtel propose également une vaste sélection de restaurants et de bars, un spa haut de gamme offrant les célèbres soins signatures ainsi que des soins inspirés des traditions marocaines. Cette expérience luxueuse est complétée par le service légendaire du Groupe, allié à l’hospitalité et aux meilleures traditions marocaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Praesent efficitur. id quis commodo non