Le CRT de l’Oriental présent au Salon des Vacances de Bruxelles

Le Conseil Régional du Tourisme (CRT) de l’Oriental marocain prend part, du 7 au 10 février 2019 à la 61ème édition du Salon des Vacances de Bruxelles. Une opportunité pour les professionnels de la région de faire valoir  les nouvelles offres touristiques de l’Oriental marocain.

Pendant quatre jours, les professionnels du tourisme de l’Oriental vont saisir cette opportunité pour promouvoir les produits d’une région en pleine mutation touristique. Le stand installé par le CRT de l’Oriental aura pour objectif de faire découvrir les différentes offres touristiques de l’Oriental marocain : packages  adéquats pour différents types de vacanciers : voyages en familles, en groupes ou individuels, pour longs comme pour courts séjours. A cette occasion, un dossier de presse dédié aux professionnels, médias et visiteurs, présentera tous les atouts dont dispose cette région à vocation touristique. 

Par ailleurs, la participation de la délégation du Conseil régional du tourisme au Salon des Vacances de Bruxelles sera marquée par deux événements d’envergure :

Primo, l’organisation d’une table ronde autour de cette nouvelle destination touristique avec la participation de professionnels du secteur dont le président du Conseil Régional du Tourisme de l’Oriental, des représentants de la Société de Développement de Saïdia, l’Agence pour l’aménagement du site de la lagune de Marchica (Nador), Hôtels Mercure (Nador) et Be Live (Saïdia) ainsi que deux agences de voyages: Jedda Voyages et Kabdani Voyages ; et secundo, la présentation d’un film institutionnel sur la région réalisé en cinq langues.

A noter que la Région de l’Oriental participe pour la première fois à un salon international via un Stand dédié uniquement aux agences, tours opérateurs, prestataires, hôteliers et organismes locaux. Ce salon aura aussi l’opportunité et l’honneur de représenter le Maroc à une manifestation incontournable de promotion du tourisme national. 

En plus, le stand du CRT de l’Oriental verra l’organisation d’animations, workshops, rencontres B2B. Celui-ci s’étalera sur une superficie de 60 m2, avec trois espaces d’accueil pour les visiteurs potentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nullam mi, Aliquam dolor. commodo fringilla