Forum de l’investissement hôtelier en Afrique à Marrakech

Organisé, du 7 au 8 février 2019, par Bench Events avec le soutien de la Société marocaine d’ingénierie touristique (Smit), le Forum de l’investissement hôtelier en Afrique (FIHA) étudiera les possibilités de développement de l’hôtellerie et du tourisme africains, notamment le Nord et l’Ouest du continent.

Ont été présents aux travaux du FIHA des représentants gouvernementaux, de nombreux grands opérateurs hôteliers, des leaders de l’industrie hôtelière, des investisseurs, des banques, des financiers et des sociétés de gestion … Cet événement qui réunit les pays d’Afrique du Nord et de l’Ouest a pour objectif de développer les économies et soutenir les investissements dans le secteur de l’hôtellerie, notamment dans les projets touristiques, les infrastructures, les loisirs et le développement des hôtels dans la région.

Parmi les participants experts en matière d’industrie hôtelière, l’on dénombre pas moins de 60 conférenciers et 250 délégués, selon le communiqué de la FIHA, qui pourraient prendre contact avec les décideurs hôteliers de l’Afrique francophone. Objectif : Examiner les possibilités de développement de l’hôtellerie et du tourisme en Afrique du Nord et de l’Ouest, ainsi que les difficultés rencontrées pour financer et mettre en œuvre des projets dans les pays intéressés.

Le Forum, qui réunit les acteurs influents clés sur le marché africain de l’investissement hôtelier, entend mettre en relation les chefs d’entreprises des marchés internationaux et locaux afin de stimuler les investissements dans les infrastructures touristiques et les projets de développement hôtelier à travers le continent.

Au programme de ce forum, il y aura des réceptions de Networking, des tables rondes, des expositions, des stands de sponsor, ainsi que des opportunités d’échange avec les PDG des d’hôtels mondiaux. Les inscriptions sont réservées sur : WWW.fiha.conference.com, selon un communiqué du FIHA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sem, Aenean libero ut porta. nec dolor. consequat. Curabitur ut