Saint Valentin Selon Ryanair Londres est la capitale de l’amour

Les résultats de l’enquête voyages réalisée par la compagnie aérienne, Ryanair, pour la Saint Valentin viennent d’être publiés, le 7 février 2019. Il en ressort que Londres est en tête du classement des destinations les plus populaires pour voyager le week-end de la Saint Valentin et ce, pour la deuxième année consécutive.

Cette enquête révèle également que Rome et Milan sont les destinations les plus populaires suivantes. Quant aux Pays-Bas, la France et la Belgique, ce sont les pays les plus populaires pour les couples. En plus, l’Italie, la Grèce et l’Irlande sont les principales destinations pour les célibataires. l‘enquête révèle aussi que près de 30% des voyageurs pour la Saint Valentin voyageront seuls.

Lors du weekend de la Saint Valentin (entre le 14 et le 17 février), Ryanair transportera plus de 1,3 million de clients le et assurera plus de 1800 vols le jour de la Saint Valentin. Pour célébrer ces performances, Ryanair a lancé une vente de sièges pour voyager en février avec des tarifs à partir de 9,99 €. Cette offre est valable jusqu’au 14 février à minuit. Étant donné que ces tarifs incroyablement bas seront happés rapidement.

La première compagnie aérienne en Europe propose aussi, pour ceux qui recherchent un cadeau romantique de dernière minute, des bons cadeaux Ryanair pour la Saint Valentin à partir de 25 € / 25 £, permettant ainsi d’offrir un voyage sur plus de 230 destinations.

A cette occasion Robin Kiely de Ryanair a déclaré : « Que vous partiez avec l’être aimé ou simplement en escapade, il y a de l’amour dans l’air et nous sommes ravis de faire voyager plus de 1,3 million de personnes en Europe ce week-end de la Saint Valentin”.

Et pour ne pas faire de jaloux, Ryanair a lancé aussi sa campagne paneuropéenne ‘Low Fares, Made Single’ pour la Saint Valentin, destinée à tous les célibataires.

Selon un communiqué de la compagnie, “Notre héros malchanceux a le pire 14 février de son histoire et la romance lui  est littéralement lancée à la figure. Mais il se rend compte qu’il peut échapper à tout ce romantisme absurde grâce aux tarifs « single » de Ryanair”. Et d’ajouter, ‘’Rédigée par l’équipe interne de Ryanair, la vidéo a été produite par Cashmere Media à Dublin, qui a réalisé les deux dernières campagnes estivales de Ryanair et la vidéo de Noël 2018, visionnée plus de 9 millions de fois’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

efficitur. mi, non consectetur sem, Nullam id, sed porta.