Réintégration de la FNAVM au sein de la CNT !

Enfin ! Le dénouement de la crise entre certains opérateurs touristiques était au rendez-vous. Ainsi, la Fédération nationale des Agences du Voyages du Maroc réintègre la Confédération Nationale du Tourisme.

En effet, le bon sens a prévalu et a eu le dessus sur les hostilités intestines entre plusieurs opérateurs du secteur. On a, enfin, mis fin à cette guéguerre  entre quelques opérateurs et la Confédération Nationale du Tourisme …  Les protagonistes Abdellatif Kabbaj, Fouzi Zemrani et leurs équipes ont pris le taureau par les cornes en ayant pour mot d’ordre de rassembler, fédérer et motiver la majorité des opérateurs, autour d’un projet commun, la fameuse feuille de route pilotée par Abbas Azzouzi, directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT).

La nouvelle a été bien accueillie par les décideurs de la chose touristique. Ainsi, la FNAVM présidée par Khalid Benazzouz réintègre la Confédération Nationale du Tourisme et par la même occasion, la nouvelle Fédération des métiers de bouches et des arts culinaires présidée par Kamal Rahal intègre également la Confédération Nationale du Tourisme (CNT).

A cet effet, Abdellatif Kabbaj, Président de la CNT a déclaré : « Nous saluons ces opérateurs qui font preuve de bon sens. L’objectif, à présent est de travailler ensemble, main dans la main, dans l’intérêt de la profession ». On se dirige vraisemblablement vers la fin de la crise entre les opérateurs du secteur. C’est de bon augure pour le tourisme national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis consectetur sem, diam velit, eleifend ultricies dolor