Ryanair : Des vols d’été supplémentaires pour Marrakech

La compagnie aérienne low cost leader en Europe, Ryanair, vient de lancer, le 26 février dernier, des vols d’été supplémentaires entre Marrakech et l’Espagne et le Portugal. Il s’agit de vols supplémentaires relatifs aux voyages effectués entre juillet et octobre 2019. Ces vols sont déjà disponibles à la vente sur le site Web Ryanair.com.

A cet effet, les clients peuvent bénéficier d’escapades encore plus économiques à Marrakech cet été, avec 12 000 sièges supplémentaires ajoutés vers Malaga, Porto et Valence.

Pour ce faire, le programme de vol de Ryanair pour l’été 2019 à Marrakech comportera 40 lignes, dont 13 nouvelles vers des destinations aussi passionnantes qu’Athènes, Berlin, Catane, Nuremberg, Prague et Naples, qui permettront d’acheminer plus d’un million de clients via l’aéroport de Marrakech au cours de l’année 2019.

Sachant que ces vols se vendent rapidement, la compagnie aérienne conseille à ses clients de se connecter sur www.ryanair.com et de réserver ces vols extras au départ de Marrakech dès que possible pour éviter toute déception.

Selon Yann Delomez de Ryanair a déclaré : « Avec le temps qui se réchauffe, c’est le moment idéal pour commencer à planifier une escapade estivale et Ryanair est heureuse de lancer des vols supplémentaires au départ de Marrakech pour les mois de juillet, août septembre et octobre 2019 ».

« Avec plus de 12 000 sièges supplémentaires au départ de Marrakech vers, Malaga, Porto et Valence, les clients ont le choix entre plusieurs destinations de vacances au soleil. Ces vols supplémentaires à des prix incroyables seront rapidement réservés, nous conseillons donc aux clients de réserver dès que possible afin de faire une bonne affaire », conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nunc neque. amet, pulvinar porta. luctus Aliquam id