La télévision irlandaise RTE met en exergue les paysages marocains

A partir du 14 mars prochain, une programmation  sera consacrée au Maroc par la première chaîne de télévision irlandaise (RTE) et ce, dans le cadre de sa nouvelle émission «Celebrity Globetrotter» dédiée au voyage et au tourisme en général.

A cet effet, l’émission en question qui sera diffusée en six épisodes en prime time, a pour spot présentant montrant des paysages splendides du Royaume et ses atouts naturels, ainsi que différents sites historiques et touristiques, en dévalant les montagnes de l’Atlas jusqu’à la côte de Casablanca, en passant par Rabat, Chefchaouen, Fès, Volubilis, Taza, Salé et des villages berbères, entre autres curiosités marocaines.

La finalité de l’émission consiste à inviter six personnalités irlandaises de différents horizons à la découverte du Maroc. Une fois sur place, ils joueront eux même le rôle de guides pour montrer aux téléspectateurs les différents sites à visiter. Ils peuvent aussi le faire sur le terrain en emmenant d’autres voyageurs sur les itinéraires visités et appréciés par eux à leur juste titre.

Participent à cette émission Dana Rosemary Scallon, ancienne députée européenne, l’écrivaine et journaliste Victoria Mary Clarke, le chanteur Derek Burke, la comédienne Alison Spittle et l’athlète olympique et vainqueur de l’émission MasterChef, David Gillick.

Tout au long des six émissions programmées durant le mois de mars, ces célébrités se baladeront dans les souks, dégusteront la cuisine marocaine traditionnelle et participeront aux différentes activités de divertissement local.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut at Aliquam vel, in nunc velit, vulputate, justo facilisis leo.