Ona Hotels : Ouverture d’un établissement à Marrakech

Il s’agit de l’ancien hôtel Marrakech Ryads & Spa qui a été totalement réaménagé par l’espagnol Ona Hotels. L’on apprend que l’inauguration de cet établissement hôtelier se fera sous la nouvelle enseigne espagnole : Hôtel Ona Marrakech Ryads & Spa, et ce, dès le début du mois de juillet prochain.

Ona Hotels dispose, aujourd’hui, de pas moins de 34 complexes hôteliers répartis dans 22 destinations, dont le Maroc, l’Espagne et Andorre. L’enseigne espagnole ambitionne de porter ce nombre à 40 complexes à l’horizon 2019. Quant à la capacité litière d’Ona Hotels, elle est de 6.000 chambres et compte plus de 10.000 employés. A noter que cette enseigne a cumulé une expérience de plus de 20 années dans l’hôtellerie et en matière des Spas.

Selon le top management d’Ona Hotels, c’est Houda Berrada qui officiait auparavant pour les enseignes Kenzi et Golden Tulip, qui a été désignée pour prendre en charge la direction Commerciale et Marketing  de la nouvelle enseigne espagnole.

La chaîne hôtelière ambitionne de continuer son développement en étudiant les aspects conjoncturels et de marché pour investir dans d’autres destinations touristiques, à l’image du Maroc, la Grèce et la Croatie, afin d’augmenter le nombre de ces complexes dans plusieurs villes européennes et nord-africaines, dans les mois à venir, dixit le top management de l’enseigne ibérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis justo Aliquam velit, tristique Aenean