1 ère édition du Salon International des motos et vélos à Marrakech

En partenariat avec l’association Atlas Raiders, association œuvrant pour le développement social, culturel et sportif, le conseil communal  de Marrakech et la chambre de commerce, d’industrie et de services de la région de Marrakech- Safi, la société Nadia Events organise, du 29 mars au 7 avril 2019 à Marrakech, le Salon International des motos et vélos. Une première tant attendus par les férus du secteur.

Cette manifestation d’envergure aura lieu sur la place du 16 novembre, sise dans le quartier de Gueliz  sur une surface totale de 2 400 mètres carrés. Elle cible les personnes intéressées par les secteurs de la moto et du vélo afin d’être au fait des dernières innovations du  secteur, ainsi que pour répondre aux besoins des amateurs et professionnels, sportifs et autres, marocains et étrangers.

Le choix de la ville ocre pour organiser cette exposition n’est pas fortuit, ce salon cible la ville de Marrakech et ses visiteurs, marocains et étrangers, et attirera environ 40 000 visiteurs qui auront  la possibilité de choisir leur vélo ou leur moto tout en bénéficiant de promotions, de conditions d’assurance et de prêts accordés par des sociétés et institutions financières.

La finalité de cet événement est de présenter la ville de Marrakech en tant que destination touristique  par excellence, qui passionne les résidents et les visiteurs pour les voyages en moto ou en vélo. Le salon est aussi  un espace destiné à encourager la coopération entre exposants de différentes villes du Royaume et d’échanger leurs points de vue sur le secteur.

Ainsi, dans le but de passer en revue les différents détails de cet événement économique, en présentant les différentes spécificités et explications relatives à ce  premier Salon international  des motos et vélos  à Marrakech, le comité d’organisation a décidé de tenir une conférence de presse le 27 mars 2019 dans la salle de réunion du Conseil Communal de  Marrakech.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus. tempus Praesent facilisis dolor. commodo nunc ut diam accumsan velit, nec