Nouveau bureau du CRT Tanger-Tétouan-Al Hoceima

Juste après l’assemblée élective du 20 février 2019 ayant connu l’élection de Mme Rkia Alaoui comme présidente du Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima, et en alignement avec la vision et le programme présenté par la nouvelle présidente pendant cette assemblée, le nouveau bureau du Conseil a été constitué, et dont le mandat s’étale sur trois années.

L’actuel bureau est composé, comme déclaré par la nouvelle présidente, représentatif de l’ensemble des provinces de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. L’objectif étant d’instaurer une meilleure gouvernance territoriale au sein du CRT-TTA à travers une stratégie concertée et consensuelle de promotion touristique de la région TTA.

Quant à la liste des membres du bureau nouvellement constitué, elle est composée de :

  • Mme Rkia Alaoui – Présidente (Directrice Générale de l’hotel Marina Smir, Présidente du CPT M’Diq-Fnideq)
  • M. Mohammed Chioua – Vice Président (Président de l’association des Agences de voyages et du transport touristique Régional)
  • M. Noury Saladin – Vice Président (Vice Président du CPT M’Diq-Fnideq)
  • M. Khalid Bechrioui – Vice Président (Président du CPT Al Hoceima)
  • M. Mustapha Aghzal – Vice Président (Président du CPT Chefchaouen)
  • M. Souheil Khales – Secrétaire Général (DG de l’hotel Farah Tanger, Membre de l’Association Régionale de l’Industrie Hôtelière)
  • M. Hamza Megzari – Secrétaire Adjoint (Directeur des opération du Hilton Al Houara Tanger)
  • M. Noureddine Hallouzi – Trésorier (PDG de l’hotel Yakouta Tétouan, Membre du CPT Tétouan)
  • M. Yassine Ben Chama – Trésorier Adjoint (Contrôleur Général du Royal Tulip Tanger)

Ce nouveau bureau s’attèlera dans les prochains jours sur la création de sa nouvelle stratégie, en commençant par un diagnostic global de la situation touristique locale. Ceci commencera par une tournée des 8 provinces pour créer une plateforme d’échange direct avec les professionnels du secteur touristique. Ceci permettra au CRT-TTA de dresser une image réelle de la situation actuelle et décider des leviers à actionner afin de mieux faire profiter le tourisme à l’économie de chaque territoire touristique, selon le communiqué du CRT en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ultricies Aliquam mattis Phasellus Praesent eget dictum sit felis