Ouarzazate : Opération de charme dédiée aux touristes espagnols

Une délégation de journalistes espagnols effectuera une visite à Ouarzazate, à partir du 23 jusqu’au  26 Mars 2019. Celle-ci rentre dans le cadre de la promotion touristique de la  destination Ouarzazate.

Organisée par le CPT de Ouarzazate (Conseil Provincial du Tourisme), en partenariat avec le Conseil Communal de  Ouarzazate, et en coordination avec l’Association Nationale des Journalistes Professionnels à Marrakech et l’Union des journalistes espagnols, cette visite a pour objectif de promouvoir les atouts et potentialités de la province de Ouarzazate, notamment le ksar d’Aït Benhaddou et la kasbah de Taourirt, les oasis de Skoura et de Fint, le musée et les studios du cinéma ainsi que des infrastructures hôtelières et de loisirs dont dispose la province.

Cette visite , est le fruit de  la participation du Conseil Provincial du  Tourisme de Ouarzazate  en Janvier 2019, à la 39 édition de la Foire internationale du tourisme de Madrid (Fitur Madrid 2019) en Espagne, événement qui a connu la rencontre  directe entre  Monsieur  Rahou BELGHAZI Président du Conseil Provincial du Tourisme de Ouarzazate et le représentant de  l’Union des Journalistes Espagnols à Madrid, rencontre au cours de la quelle les deux parties se sont mis d’accord pour promouvoir la destination de Ouarzazate auprès des citoyens espagnols et de conforter la croissance enregistrée  sur ce marché qui a connu une progression e en termes d’arrivées de 9% à fin novembre 2018 par rapport à la même période une année auparavant.

Dans ce contexte promotionnel, la délégation espagnole, effectuera des visites auprès des établissements touristiques (Hôtels, maisons d’hôtes, restaurants afin de mieux communiquer sur le potentiel touristique de la province de Ouarzazate.

Pour rappel, le Conseil Provincial du Tourisme de  Ouarzazate œuvre en permanence  avec ses partenaires pour la promotion de la destination afin d’attirer davantage de touristes étrangers dans cette belle province du royaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. sed ut leo risus. non Aliquam accumsan libero ut ipsum fringilla