ImmoGallery : 1er Salon de l’Immobilier de Standing

Une conférence de presse a été organisée, le 1er avril dernier à Casablanca, par la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI), pour faire la présentation du premier Salon ImmoGallery qui aura lieu, du 11 au 14 avril à Casablanca, un salon qui réunit les professionnels de l’immobilier de standing.

Il en ressort, selon le président de la FNPI, Taoufik Kamil, que ce salon aspire de se hisser en tant que carrefour annuel du secteur de la promotion immobilière, un secteur clé de l’économie marocaine et représentant près de 7% du PIB national et plus de 10% de l’emploi total au Maroc.

Et de poursuivre qu’un an après la présentation du mémorandum portant les propositions de la FNPI au ministère de tutelle, la FNPI continue d’œuvrer dans sa vision pour la professionnalisation du secteur et le développement socio-économique du pays, visant à renforcer l’offre en logements adaptée à la demande et aux exigences des citoyens.

Dans ce sens, Kamil a déclaré à l’assistance : « On a décidé de créer et d’organiser ce salon pour s’approcher des citoyens et répondre à leurs besoins avec cette édition dédiée cette année au haut standing. En outre, les visiteurs pourront saisir l’opportunité de rencontrer des exposants et des conseillers et seront invités à des tables-rondes portant sur différentes thématiques ».

Par ailleurs, tous les membres de la fédération ont été unanimes à dire que durant les quatre jours du salon, les promoteurs immobiliers, les organismes financiers et les différents professionnels du secteur exposeront leurs projets immobiliers et tout leur savoir-faire, avec une offre diversifiée et de qualité pour tous les standings, le logement social non inclus. A savoir du moyen standing à l’immobilier de luxe en passant par le résidentiel, le balnéaire ou encore les lotissements de terrains à bâtir, avec la participation de plus de 20 exposants du secteur de l’immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

efficitur. dolor. ipsum quis sem, justo Aenean id non ipsum id, quis,