Palmeraie Resort : Un Ftour Ramadan mijoté par de grands Chefs

Le Palmeraie Resort a convié neuf Grands Chefs Marocains en hommage à leurs talents culinaires pour préparer exclusivement le Ftour du Caêrme, à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Il s’agit Une rencontre spéciale organisée par le Chef Exécutif du Palmeraie Resort, Hassan Agouzoule, qui va mijoter le Buffet Ftour classique en une expérience gastronomique à couper le souffle.

Coïncidant avec la période estivale, le mois sacré de Ramadan est l’occasion idoine pour profiter du beau temps à Marrakech, et de partager un buffet Ftour festif et gourmand servi en terrasse au milieu des palmiers et des Jardins luxuriants du Palmeraie Palace.

A cette occasion, le Chef exécutif propose un large choix de plats succulents aux Saveurs du Monde, avec mise à l’honneur des incontournables spécialités Marocaines. Outre le corner salad bar, bar à jus et bar à soupes, le concept offre également des comptoirs asiatiques, libanais, italiens et marocains aux côtés d’un barbecue convivial, ainsi qu’un corner Fruits de mer et un autre dédié aux desserts.

Des menus qui seront servis dans une ambiance toute animée par un show Live Band arabo-andalou. En outre pour profiter des longues soirées ramadanesques, il y aura à la disposition des clients des jeux de société, ainsi qu’un Bowling de dernière génération pour le plus grand bonheur des petits et grands.

Dans un esprit familial de partage et de convivialité, Palmeraie Resort rend hommage aux talents culinaires marocains en conviant neuf Grands Chefs à cette ambiance gastronomique. Parmi ces virtuoses de la cuisine marocaine et internationale, l’on cite de Chefs cuisiniers, à savoir le Chef Moha, Rachid Agouray, Issam El Ghasi, Ahmed Eddefaa, Zakia Ait Boulahcen, Mohamed Anjoudi, Abdellah Enniri, Mohammed Larbi Debagh et Mounir Rochdi. Durant le mois de Ramadan, les toques se donnent rendez-vous avec le Chef Exécutif Hassan Agouzoule dans le légendaire Palmeraie Resort, pour un échange d’expériences à la découverte des recettes et des plats les plus emblématiques lors des buffets Ftour de ce mois sacré mois de Ramadan.

Le palmeraie resorts de Marrakech propose à ses chers clients un Buffet Ftour à 299 MAD/personne, avec 50% de réduction pour les enfants de 4 à 12ans. Quant à l’Hébergement au Palmeraie Palace et à l’Hôtel du Golf, il sera proposé à partir de 1 350 Dh en chambre Double, soumise à conditions.

Pour rappel, Palmeraie Resorts offre une véritable destination de loisirs et d’affaires au cœur des Jardins de la Palmeraie de Marrakech sur plus de 230 hectares. Palmeraie Resorts dispose de deux hôtels 5 étoiles, le mythique Palmeraie Palace et le très design Hôtel du Golf.

Le Resort abrite une offre exclusive d’expériences incluant un centre de conférence modulable de capacité jusqu’à 2500 personnes, un Spa, un golf 27 trous, un choix diversifié de restaurants, un mini-club enfants, un Fun Park et un bowling.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id nec porta. accumsan sem, Donec