Risma s’apprête à ouvrir un hôtel Novotel à Rabat

La capitale administrative va connaître l’ouverture d’une nouvelle unité hôtelière, il s’agit d’un nouvel hôtel Novotel propriété de l’entité Risma. Ce projet va permettre le renforcement de la capacité litière de Rabat.

Le maître d’ouvrage, en l’occurrence Risma va lancer les travaux pour la construction d’un nouvel hôtel Novotel 4 étoiles et ce, à partir du 3ème trimestre de l’année en cours. Quant à son inauguration, elle est programmée pour l’année 2021. Au fait, ce sera le 3ème hôtel Novotel, après celui de Marrakech et l’autre à Casablanca.

Situé dans un emplacement idéal, non loin de la nouvelle grande gare de Rabat Agdal, ce nouvel hôtel Novotel est composé de 176 chambres dont 5 suites. Il proposera à ses potentiels clients, que ce soit les familles ou les hommes d’affaires, des expériences intuitives et technologiques à l’intérieur d’espaces généreux et raffinés, souligne un communiqué de Risma.   

Ce nouvel Novotel disposera également d’un espace pour enfants avec des consoles de jeux, un bar, un restaurant ouvert 24h/24, des salles de réunion pour 10 à 50 participants, un fitness center…      

Il offre également un espace de vie agréable abolissant toute frontière entre extérieur et intérieur, avec au détour de ses jardins d’agrume en terrasse, un bassin de piscine ensoleillé ancré dans son environnement, lit-on dans ledit communiqué. Et d’ajouter qu’avec ce nouveau projet, Risma confirme sa place d’opérateur touristique leader dans le Royaume.

Pour rappel, Novotel est une marque hôtelière moyen gamme du groupe AccorHotels. Novotel Hotels, Suites & Resorts proposent plus de 500 hôtels et resorts dans 59 pays situés au cœur des villes internationales majeures, dans les quartiers d’affaires et les destinations de loisirs.

Quant au groupe Risma, il a investi plus de 5 milliards de dirhams dans le secteur hôtelier depuis sa création, affiche une excellente santé financière à fin 2018 et représente aujourd’hui une présence dans 12 villes du pays, à travers 24 hôtels, soit 3872 chambres, conclut le top management du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis libero pulvinar ut venenatis, tempus sit elementum ultricies neque.