Barcelo Anfa Casablanca : Extraordinaire soirée inaugurale

En présence de grands hôteliers et opérateurs touristiques, ainsi que plusieurs personnalités, la soirée du Grand Opening organisée, le 11 avril dernier au 3ème étage de Baecelo Anfa Casablanca, a été merveilleuse à couper le souffle. Cette cérémonie marque, en effet, l’inauguration officielle de ce luxueux hôtel qui a déjà été opérationnel.

L’ambiance a été surtout festive, juste après l’allocution si brève, de Enrique Acrich Eckert, Morocco Area Manager et Directeur Général du Barcelo Anfa. Tous les convives ont été ravis de cette merveilleuse soirée emprunte de la bonne musique espagnole et internationale, tout en dégustant de bonnes préparations culinaires cuisinées à l’espagnol.

Rien que l’espace, théâtre de ce Grand Opening, était à la hauteur de cet événement festif inoubliable. Une belle démonstration mettant en exergue la capacité de cet hôtel pour l’organisation de grands événements et autres soirées musicales.

Quant la qualité des services, il convient, cependant, de féliciter les cadres et staff de la restauration et à leur tête le chef exécutif et son équipe composée de jeunes marocains qui ont prouvé qu’ils étaient de vrais professionnels à la hauteur d’un tel événement.

Tout le monde était satisfait et émerveillé, et n’ont pas regretté le déplacement à cette fête inaugurale : opérateurs hôteliers et touristiques, hautes personnalités, décideurs, artistes, et le corps de la presse nationale.

Selon Enrique Acrich Eckert, après deux ans de travaux de rénovation et réaménagement, les espaces ont été très bien aménagés en grands espaces permettant d’être à l’aise à tout moment de la journée, en optant également pour un design Art Déco moderniste et futuriste et très coloré en même temps. L’enveloppe budgétaire desdits travaux a été estimé par le directeur général de l’hôtel à environ 260 millions de DH.

Barcelo Anfa Casablanca a donné une bonne leçon en matière de bienveillance et d’hospitalité et ce, grâce à un travail collectif très bien dirigé par les cadres de cet établissement hôtelier. Cette grande soirée restera dans les mémoires de tous les convives de façon indélébile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo massa nunc venenatis, velit, Donec vel, Sed Aliquam pulvinar elit. libero