Le Nouveau Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa : Au-delà d’un voyage, une expérience de vie inoubliable

Au bord de l’océan, le complexe présente une offre mixte avec un Spa de 850 m², 304 chambres et 4 500 m² d’espaces modulables pour meetings et évènements

Détenu par Qatari Diar et géré par Hilton Worldwide, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa est la garantie d’un séjour inoubliable sous le signe du dépaysement et de la détente. Avec un accès direct à l’une des plus belles plages de la région, au cœur d’un parc national protégé, la troisième implantation de Hilton (NYSE:HLT) au Maroc a de quoi séduire. Conçu pour se ressourcer dans un cadre naturel exceptionnel, l’établissement bénéficie de chambres, suites et appartements haut de gamme, d’un emplacement idéal au bord de l’océan et d’un vaste choix d’activités de loisirs !

Commentant l’ouverture du Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa, Simon Vincent, Président d’Hilton pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EMEA), a déclaré : « Avec plus de 12 millions de visiteurs l’an passé, le Maroc s’impose comme une destination internationale de référence. En inaugurant notre nouveau Resort, nous poursuivons non seulement nos investissements dans le Royaume mais nous soutenons les ambitions du gouvernement afin de faire du Maroc l’une des vingt meilleures destinations touristiques du monde d’ici 2020. »

« Nous sommes heureux de représenter le nouveau fleuron de la marque Hilton Hotels & Resort», a ajouté Dominique Dmytryszyn Directeur Général du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa. « L’hôtel incarne une destination parmi les plus tendances dans le monde avec un accès direct à une large gamme de commodités. Tous nos services sont ainsi conçus pour faire de chaque séjour une expérience de voyage inoubliable. »

Situé à seulement 15 minutes de l’aéroport international Tanger-Ibn Battouta et 25 minutes des principaux quartiers commerciaux et d’affaires de la région, Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa incarne aujourd’hui le nouveau visage de Tanger : une destination ensoleillée, cosmopolite et lifestyle qui possède de nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO ainsi qu’une médina parmi les plus préservées en Afrique du Nord.

L’établissement bénéficie d’un positionnement unique avec un accès rapide aux principaux bassins touristiques : France, Espagne et Royaume-Uni, entre autres. Avec la nouvelle ligne à grande vitesse, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa est aussi accessible en deux heures seulement depuis Casablanca.

Hilton n’oublie pas que c’est à Tanger que le premier parcours de golf au Maroc a vu le jour en 1914. Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa propose donc deux parcours spectaculaires et une académie dédiée à celles et ceux qui veulent perfectionner leur swing le temps d’un séjour. Un kids club et trois piscines extérieures (dont une chauffée et une pour les enfants) complètent cette offre haut de gamme destinée aux familles qui veulent voyager ensemble.

Autre nouveauté : eForea Spa, un espace de 850 m² pour ressourcer le corps et l’esprit proposant des soins ultramodernes, un salon de beauté et de coiffure, des jacuzzis, des saunas, des hammams et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 pour les résidents.

Conçu pour satisfaire les besoins des voyageurs d’affaires ou accueillir les grandes célébrations, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa dispose de 4 500 m² d’espaces modulables avec 15 salles flexibles et 2 salles plénières sans piliers. Le tout avec une capacité d’accueil de 1 400 personnes. De vastes foyers et des jardins extérieurs peuvent également accueillir des cocktails et buffets.

Avec une décoration aux inspirations variées, allant du patrimoine marocain au design international, les 304 chambres et suites (dont 50 appartements) du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa promettent le meilleur de l’expérience Hilton. Chaque résident dispose d’un balcon privé avec, au choix, une vue sur l’océan ou sur un somptueux jardin de 11 hectares.

Avec ses cinq restaurants et bars, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa propose une grande variété de plats et boissons pour toutes les envies. Le restaurant signature L’Olivier propose une subtile cuisine méditerranéenne, tandis que le restaurant buffet Argan, ouvert toute la journée, sert une cuisine internationale. Au bord de la piscine, c’est le Tucano Day & Night Fine Tapas qui tient la vedette avec une sélection de tapas et la présence d’une animation musicale le soir.

Pour celles et ceux qui recherchent des collations légères et des cocktails créatifs, c’est le bar Rose, situé dans le hall d’accueil de l’hôtel, qui s’impose comme un passage obligé. Enfin, pour une expérience « lounge » sophistiquée, le salon Cig’Art est une halte incontournable avec sa collection de whiskies haut de gamme, ses alcools raffinés et ses cigares du monde entier. Le room-service est, quant à lui, disponible 7 jours sur 7.

Pour célébrer son ouverture, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa lance jusqu’au 4 juin 2019 un tarif d’ouverture à 1 700 Dirhams Marocains pour une chambre pour deux personnes avec petit-déjeuner et TVA compris. Les membres Hilton Honors gagneront 5 000 points supplémentaires pour un séjour minimum de trois nuits du 15 avril au 4 août 2019, en réservant directement sur le site internet Hilton.

Et pour profiter de tous les avantages instantanés à chaque séjour au Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, le programme Hilton Honors permet à ses membres de bénéficier de sur-classements, d’un petit-déjeuner et d’un accès à l’internet haut débit. Tout au long de l’année, les membres HHonors ont ainsi accès aux meilleures offres de l’hôtel, avant tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut neque. efficitur. Sed non dolor ut vulputate, dapibus adipiscing in sit