Marrakech abrite la 1ère édition des « Voyage Privé Awards »

1er site européen de ventes privées de voyage haut de gamme, « Voyage Privé » organise, le 24 avril prochain à Marrakech,  la 1èreédition des « Voyage Privé Awards ». Comme à l’accoutumée, cette édition est dédiée à l’encouragement de l’hôtellerie de luxe marocain.

C’est une manière de développer davantage les liens commerciaux entre les professionnels de cette niche de tourisme et de poursuivre leur bonhomme de chemin  dans le développement du tourisme national.           

Cet événement d’envergure pour le tourisme national est programmé pour le 24 avril prochain. Une autre opportunité pour le royaume, vu que « Voyage Privé » participe au développement touristique de la destination Maroc. Cette édition a pour aspiration cette année de choisir les plus beaux concepts et établissements partenaires marocains qui seront distingués.

A cet effet,  le site « Voyage Privé » va primer les établissements pour leur qualité d’excellence, leurs performances, leur qualité de service, la qualité de leurs équipements, etc. Et ce, selon les sept catégories suivantes, à savoir : Best Hotel 4* ; Best Hotel 5* ; Best Hotel 5* – Luxury Collection ; Best Club ; Best Performer ; Best New Partner et enfin le Golden Award           

C’est une aubaine pour le royaume, car « Voyage Privé Awards », qui est organisée par «Voyage Privé » en collaboration avec son partenaire historique au Maroc, le groupe Kenzi, est une  manifestation qui permet la valorisation de l’hôtellerie haut de gamme et du voyage dans le royaume et de renforcer les relations afin d’accélérer le développement du tourisme national.

Pour rappel « Voyage Privé Awards », est un concept unique en son genre de par le monde, créé en France en 2006, par des professionnels du tourisme et de l’e-tourisme. Il s’agit du 1er site européen de ventes privées de voyage haut de gamme. Club privé on-line, Voyage Privé propose à ses membres une sélection de voyages, séjours et loisirs haut de gamme au meilleur prix garanti avec des tarifs pouvant aller jusqu’à -70%. Il compte plus de 44 millions de membres et une présence en France, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Belgique, en Suisse, au Pays-Bas et en Allemagne. Cette initiative ne peut que participer dans l’évolution et le développement du tourisme dans notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vel, ut ipsum commodo felis porta. ultricies Lorem at