Four Seasons Hotel Casablanca Un voyage Spirituel et Gourmand pendant le Ramadan

A l’occasion du mois sacré de Ramadan, Four Seasons Hotel Casablanca invite les friands amateurs de la gastronomie spirituelle de venir partager un moment chaleureux et convivial en compagnie de leurs proches ou collègues, dans un univers digne des mille et une nuits.

Juste avant de rompre le jeûne au coucher du soleil, Four Seasons Hotel Casablanca invite ses fidèles et potentiels clients dans un cadre exceptionnel avec une vue imprenable sur le Littoral Casablancais. Ceux-ci sont invités, à l’heure du ftour, pour vivre une expérience gastronomique inédite et découvrir des créations riches en saveurs dans un cadre ramadanesque au raffinement somptueux inoubliable.

Pour ce faire, le Restaurant Bleu vous assure à sa clientèle un voyage culinaire aux mille et une saveurs. Le Chef Exécutif Christophe Laplaza et son équipe les convie à vivre une expérience gastronomique qui mêle audacieusement des spécialités d’ici et d’ailleurs et de profiter d’un délicieux ftour aux rythmes de la musique orientale.

Il s’agit d’un buffet ftour varié composé de plats marocains comme l’incontournable tajine d’agneau aux pruneaux et la traditionnelle soupe harira ou encore une collection de délices méditerranéens comme le carpaccio de poissons à l’italienne. Avec comme grande nouveauté cette année, les clients pourront se délecter d’une savoureuse farandole de hors d’œuvres asiatiques, à savoir l’assortiment varié de sushis ou le wok de légumes. Quant au dessert, auront à cœur joie de déguster le meilleur des pâtisseries marocaines et les dernières créations du Chef Pâtissier Brian Gartner.

Le menu ftour est disponible chaque jour du coucher du soleil jusqu’à 21h au prix de 690 DHS par personne. Pour y réserver, contacter +212 (0) 5 29 07 36 70 ou par email [email protected] Four Seasons Hotel Casablanca vous propose aussi de découvrir le Restaurant du Lounge Mint dans un cadre idéal pour profiter d’un ftour traditionnel. Cette année les clients vont se régaler avec un choix de spécialités orientales telles que mezzés Libanais ou tagine, ainsi que des pâtisseries ramadanesques comme la basboussa, halawet al jibn ou mohalabia.

Le menu ftour est disponible chaque jour du coucher du soleil jusqu’à 21h. pour y réserver, contacter, +212 (0) 5 29 07 36 70 ou par email [email protected] Concernant les offres par groupes, Four Seasons Hotel Casablanca propose à sa clientèle de la majestueuse Salle de Bal Atlantique aux différentes salles de réunion dédiées aux plus petits comités, en passant par le foyer, ces magnifiques espaces sont réservés également pendant le mois sacré pour abriter des ftours savoureux à partager dans une ambiance fort chaleureuse.

Quant à ceux préférant un cadre encore plus convivial, le Salon Privé Lighthouse offre l’endroit idéal pour un ftour sur-mesure servi à table. Au menu, les délicates créations du Chef Exécutif Christophe Laplaza à savourer tout en admirant la vue imprenable sur l’Atlantique et le Phare Centenaire El Hank.

Cette année Grande nouveauté cette année, le restaurant chic et branché Latitude33 ouvre ses portes pour une évasion ramadanesque en bord de piscine. En compagnie de collègues, pour profiter d’un ftour buffet savoureux en plein air aux rythmes des vagues. Une oasis de sérénité pouvant accueillir les groupes à partir de 30 personnes. Pour y réserver, contacter +212 (0) 5 29 07 37 00 ou par email [email protected]
Concernant, le Spa, l’hôtel invite sa clientèle tout au long du mois de Ramadan à concilier activités physiques et jeûne en participant à une panoplie de cours énergétiques avant l’heure du ftour. Chaque Mercredi, de 17H30 à 18H15, participez au programme #MoveThisRamadan qui propose 45 minutes de Yoga-Pilâtes-Méditation en compagnie du coach Chaimaa Errajli. L’occasion de profiter de l’air frais de l’Atlantique avant de savourer le ftour à Bleu ou à Mint.

Pour les clients à la recherche d’une expérience de détente et de relaxation, Le Spa offre un voyage de bien-être absolu grâce au savoir-faire emblématique de la maison Guerlain. Pendant Ramadan, un accès libre à la salle de fitness est offert à chaque réservation d’un soin au choix du client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ipsum facilisis Praesent commodo dapibus consectetur consequat. et, ut nec elit.