Franc succès pour le Salon professionnel des assistantes au Maroc

Initiée par le  Portail des assistantes de direction au Maroc, la deuxième édition du Salon Assistante Pro a été organisée, le 18 avril dernier à Casablanca, sous le thème «Soyons l’inspiration ». Cette édition a été  dédiée aux assistantes de direction et aux offices managers au Maroc.

Ce sont plus de 2.000 assistantes de direction qui ont répondu présentes afin d’échanger, d’apprendre et de débattre autour de plusieurs thématiques, notamment le rôle et les enjeux de la profession au Maroc. Le Salon constitue également l’occasion pour les participantes de rencontrer des prestataires et  des fournisseurs dont le cœur de métier s’adresse directement à la fonction d’assistante. A cette occasion, ce sont plus de 50 établissements et prestataires qui ont installé leurs stands dans un espace exposant de 1300 m2, afin de répondre aux demandes des participantes et autres visiteurs.

Les participantes ont échangé autour de différents thèmes, notamment l’estime de soi comme passeport pour la performance personnelle et professionnelle et aussi l’importance de se former pour performer davantage.

Experts du métier, DRH, formateurs et consultants, ont accompagné les assistantes de direction dans le bon déroulement de cet événement, autour d’une dizaine de conférences, ateliers et speeds meetings.

La nouveauté de cette édition se distingue par le lancement d’un nouveau concept ‘’La Boutique Assistante Pro’’, en invitant des créateurs de marques marocaines et petits concepts à exposer qui ont exposé leurs produits dédiés essentiellement à la gente féminine

Pour rappel, Assistante Pro, un portail des assistantes de direction au Maroc, est un grand Salon professionnel des assistantes au Maroc. Véritable espace d’échange et de partage, ce salon a accueilli sur toute une journée pas moins de 2.000 assistantes de direction au Maroc. Elles ont eu l’occasion d’échanger, d’apprendre, de partager leurs expériences, mais aussi de visiter les différents exposants qui étaient sur place. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

diam non leo efficitur. lectus ante. neque. mi, elit. Praesent