«Arabian Travel Market»: Le Maroc distingué pour le meilleur pavillon

Lors de la 26ème édition de l’Arabian Travel Market (ATM) qui se déroule à Dubaï, entre le 28 avril et le 1er mai 2019, le Maroc s’est distingué en remportant le prix du «meilleur pavillon», pour son design distinctif conçu sous forme d’un riad. Le stand Maroc a fait grande sensation auprès des visiteurs …

A cette occasion, Mohamed Sadek Chaker, directeur de la représentation régionale de
l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à Abu Dhabi, a déclaré à la MAP, que la consécration du pavillon marocain parmi les 365 présents lors de cette grande foire du tourisme se veut une récompense à l’art architectural traditionnel marocain.
Mohamed Sadek a souligné que le pavillon marocain a connu un fort engouement d’un public nombreux parmi les opérateurs touristiques des pays du golfe et des représentants des médias qui assurent la couverture de cet évènement.

Pour rappel, la 26ème édition de l’Arabian Travel Market s’est ouverte dimanche dernier à Dubaï, avec la participation de plus de 2.800 spécialistes du voyage de 90 pays arabes et étrangers, dont le Maroc, représenté par l’ONMT. Une opportunité, qui arrive à point nommé, pour promouvoir la destination Maroc.

Le pavillon marocain s’étend sur une superficie de 220 m2 et présente notamment les principales destinations nationales avec des stands réservés aux prestigieux hôtels du Royaume, aux agences de voyages nationales et à l’ONMT, qui ne cesse de faire des opérations de charme envers différents opérateurs touristiques présents à cette manifestation d’envergure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sit quis eget dolor. libero vel, facilisis