Cristiano Ronaldo au Chantier M Avenue à Marrakech

Le légendaire footballeur et quintuple Ballon d’or portugais, Cristiano Ronaldo, a débarqué à Marrakech, pour passer quelques jours ensoleillés avec sa petite famille et profiter de la beauté  des paysages de la ville ocre.

Mais, avant tout la star portugaise de la Juventus de Turin va profiter de cette escapade pour  s’enquérir de l’état d’avancement du projet M Avenue, son futur hôtel Pestana CR7 Lifestyle Hotels, et dont l’ouverture a été programmée pour l’année 2020.

En effet, il s’agit d’un projet grandiose réalisé par Downtown Hotel Corporation, pour lui insuffler des expériences merveilleuses et des sensations inédites grâce à l’implantation de bureaux et commerces, de résidences privées Four Seasons, d’appartements de luxe M Résidences, de restaurants, d’espaces bien-être, d’un carré VIP, d’un centre d’exposition M BAB et de l’hôtel Pestana CR7 Lifestyle Hotels           

Ce dernier se veut d’un luxe contemporain grâce à l’innovation et l’accessibilité à la technologie. Il est composé d’espaces pour activités relaxantes, sportives, sans oublier le côté gastronomique. L’édifice  est entouré de jardins, selon un  design sobre et épuré, avec un intérieur raffiné alliant couleurs vives et mobilier contemporain. Ce petit bijou est situé entre des vues grandioses sur l’avenue verte M Avenue et celle de la ville ocre de Marrakech.

Érigé dans un cadre exceptionnel situé sur M Avenue, l’hôtel Pestana CR7 disposera de 174 chambres, 2 restaurants, un centre d’affaires, un centre de remise en forme, un spa et une piscine. Pestana CR7 ne sera pas seulement un simple hôtel, mais une promesse de vivre de belles expériences et un mode de vie chic en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Praesent efficitur. ut id, elementum neque. Curabitur ultricies