Passer un Ramadan Inoubliable chez Kenzi Hotels

Le mois sacré de Ramadan est une occasion propice pour les gourmets ayant effectué leur carême, pour aller se délecter dans un restaurant de leur choix où aller à la découverte d’une gastronomie typiquement ramadanesque. A cet effet, la chaîne hôtelière  Kenzi propose à ses hôtes, dans une atmosphère, à la fois, spirituelle et traditionnelle, un ftour unique et magique en même temps.

Tout d’abord, au niveau de Casablanca, il y a le Kenzi Tower Hotel, dans une ambiance où la vue  est imprenable sur le tout Casa, le restaurant le SENS est l’Adresse parfaite pour expérimenter un ftour « homemade » mémorable avec ceux qu’on aime. Au programme, des douceurs traditionnelles et cuisines du monde finement concoctées par un nouveau chef audacieux. Pour vivre cette merveilleuse expérience culinaire en show cooking, il convient de réserver la meilleure table de la ville, avec un service personnalisé à table et une animation live. Le tarif proposé est de 540 MAD par personne. Pour ce faire, contacter : 06 66 99 72 72/05 2297 80 00 ou [email protected]. A savoir que le service voiturier et parking est gratuit.

Concernant les ftours prestige entre collaborateurs ou en groupe, le SKY 28 propose à ses hôtes gourmets, une expérience de pur partage à 440 dirhams pour un minimum de 10 personnes ! C’est une opportunité unique de pouvoir partager ensemble un Ramadan magique. Une adresse renommée pour organiser les meilleurs ftours d’entreprise autour d’un buffet international exceptionnel animé par un groupe traditionnel de music live.

Sur la banlieue casablancaise non loin de l’aéroport Mohammed V, le Kenzi Sidi Maarouf Hotel, niché  dans le quartier des affaires, propose à ses hôtes un Ftour de Chef. Le restaurant le Market accueille ses convives dans son cadre moderne et spacieux. Pendant le mois sacré, le chef fera apprécier à ses invités une variété de buffets composés spécialement de mets des cinq continents ainsi que des traditionnelles friandises marocaines. Les convives, qu’ils soient en famille ou en entre collègues, vont être ravis d’un service haut de gamme, qui fait la fierté de l’hôtel. Ce succulent ftour est proposé à 295 MAD par personne pour les individuelles et de 280 MAD par personne pour les groupes à partir de 20 personnes.

Néanmoins, non loin du centre-ville de Casablanca, le Kenzi Basma Hotel propose à ses visiteurs et fidèles clients un merveilleux Ramadan aux couleurs Andalouses. Une bonne occasion pour venir savourer de délicieux ftours inédits aux saveurs espagnoles et marocaines en plein centre des affaires à Casablanca. Le prix est de 250 MAD par personne. Au menu une multitude de plats et de tapas espagnols ainsi que les incontournables d’un ftour marocain. Le lieu idéal pour découvrir un ftour différent en famille ou entre amis.

Quant à ceux qui se trouvent à Marrakech ou veulent passer de bons moments ramadanesques dans la ville ocre, le Kenzi Menara Palace est l’endroit idéal, pour passer  un  Ramadan  féerique. Le Kenzi Menara Palace incite les convives à découvrir le luxe de l’espace et du confort en dégustant des repas généreux avec un service personnalisé. Une promesse  d’une détente absolue, avec hébergement en chambre double de luxe + Ftour + Diner + Shour. Le tout à 890 MAD HT par personne avec un supplément single de 490 MAD.

D’autres formules plus alléchantes sont proposées pour les ftours de travail, qui allient réunion et festin, le Kenzi hotel propose le partage des idées et des repas pendant ce mois du carême. Et ce, en conciliant travail et Ramadan sans crainte. Les hôtes peuvent travailler en toute quiétude dans des salles confortables tout en dégustant un ftour gourmand avec un  grand plaisir. Cette offre Buffet de ftour est proposée à 349 MAD par personne dans une Salle de réunions avec matériel de base, sans oublier le Thé de bienvenue après le ftour

Aussi pour passer un séjour sain et en bonne forme, les bonnes pratiques sont de mise pendant ce Ramadan. Les hôtes peuvent profiter du mois sacré pour rester en forme. Sain de corps et d’esprit, le mental sera gonflé à bloc grâce à l’offre bien-être du Kenzi Menara Palace. Le Buffet ftour After ftour, avec animations et délices de Ramadan est proposé à 349 MAD par personne, avec en prime l’accès à la salle de sport et à la piscine chauffée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis odio dolor. Donec commodo ipsum et,