Eco-cité Zenata : Un quartier résidentiel, tel un Havre de paix

En effet, le démarrage des premiers développements immobiliers va bon train. Selon le Groupe immobilier Mfadel, les premiers logements immobiliers du quartier résidentiel de l’Eco-Cité Zenata seront disponibles à la commercialisation à partir de juin 2019. Il s’agit d’un projet immobilier innovant au cœur de l’éco-cité de Zenata. C’est le fruit d’un partenariat entre la Société d’Aménagement Zenata et le Groupe Mfadel.

Etant le pionnier de l’investissement immobilier dans le Nord de Casablanca, le Groupe Mfadel a conçu un projet immobilier innovant au cœur de l’éco-cité de Zenata. Il signe donc le démarrage des développements immobiliers au sein de l’Eco-Cité Zenata et annonce une série de plusieurs autres projets immobiliers dans la ville.

Il s’agit du premier quartier résidentiel de l’Eco-Cité Zenata d’une superficie de 70 Ha, il est situé à seulement 400 mètres de la mer. Ce quartier a été conçu selon les principes traditionnels des médinas marocaines en offrant tous les équipements de proximité nécessaires en matière d’éducation, de culte, de santé, de commerce et de transport. Le quartier propose également un circuit piéton et cyclable favorisant un mode de vie durable associant l’efficacité au plaisir de se déplacer dans un espace public attractif. Un véritable havre de paix !

Style et aménagement avant-gardistes, ce premier quartier résidentiel de l’Eco-Cité Zenata se distingue par un paysage naturel et un penchant bien prononcé du bien-être. Ainsi, les futurs résidents  seront logés à bonne enseigne et disposeront, entre autres, d’un parc central de 6 Ha boisé de plus de 1400 arbres de 32 espèces et de 1400 palmiers de 14 espèces, une grande clairière de jeux pour enfants et adolescents, d’agrès sportifs, de terrains multisports, de mobilier iconique, une promenade élégante, des fontaines sèches ainsi que d’une place publique.

Non loin de la mer, ce quartier dispose également d’un parcours sportif de plus de 5 km linéaire, pour joggeurs et vélos (dont un parcours BMX), ainsi que des espaces pour les jeux d’escalades pour enfants et adolescents, 12 agrès sportifs (fitness outdoor), 7500m² d’espace vert et une place centrale de 1350 m², et les curiosités n’y manquent pas.

Par ailleurs, ce premier quartier résidentiel de l’Eco-Cité Zenata sera commercialisé à partir du début du mois de juin prochain. Un quartier résolument conçu pour assurer le bien-être de ses habitants grâce, notamment, à l’alliance parfaite entre l’agréable cadre vie, le bien-être individuel et familial et la diversité des services de proximité. Tel un havre de paix !

Filiale du groupe CDG, la Société d’Aménagement Zenata a pour mission la conception et l’aménagement de l’Eco-cité Zenata, sans pour autant oublier qu’elle est aussi garante de la cohérence globale du projet et de sa mise en œuvre.

Quant au groupe Mfadel, il  a été créé, il y a 40 ans, par son président Mohamed Mfadel. Ce dernier a subdivisé le groupe en 4 pôles d’excellence (Immobilier, Hôtellerie, Construction et Gestion d’actifs). Le Groupe Mfadel fait de la satisfaction client un axe majeur de sa stratégie, construit autour des valeurs fondatrices que sont l’engagement, la transparence, le respect, l’esprit d’équipe et la responsabilité. Présent dans 9 villes du Royaume, le Groupe constitue, aujourd’hui, une référence de l’immobilier multi segments au Maroc, puisqu’il est le précurseur du concept des résidences privatives et balnéaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

luctus at ipsum eget ut fringilla