1ère édition du salon bio expo Maroc

pour mettre en avant les multiples projets, actions et initiatives en faveur du consommateur dans les filières Bio depuis plusieurs années, les associations « Club des Entrepreneurs Bio (CEBio) » et « Agissons Vert » organisent du 21 au 23 juin 2019 au « Club Plein Ciel Paradise » à Casablanca le salon bio expo Maroc sous le thème: Le Bio, un Secteur National à Fort Potentiel.

Motivés par le désir de faire valoir l’excellence de la production du Bio Marocain, « Agissons Vert » qui milite pour le développement durable et « CEBio » qui milite pour le développement, la promotion et la protection des filières Bio , ont décidé d’offrir au secteur le salon dédié : « Bio Expo Maroc ». Le développement du Bio au Maroc, basé sur une agriculture respectueuse de la nature et de la santé, prouve combien les consommateurs nationaux et internationaux se soucient de plus en plus d’aliments qui leur garantissent une qualité nutritionnelle optimale et aussi de produits sains et Bio tels les cosmétiques, les compléments alimentaires, les tissus, les jouets et autres. Cette tendance mondiale suscite un grand dynamisme des producteurs nationaux, qui disposent aujourd’hui d’un secteur économique en croissance significative.

Les deux association marocaines, « Agissons Vert » et « CEBio », ont ainsi décidé d’unir leurs forces autour d’un même projet : un salon qui offrirait aux acteurs du secteur des filières Bio et du développement durable la possibilité de présenter leurs productions. C’est une occasion propice pour les opérateurs de faire connaître leur engagement et les fruits de leurs efforts aux consommateurs. C’est une opportunité singulière pour les citoyens de s’enquérir des nouveautés du secteur, des stratégies mises en place et du potentiel national .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Curabitur mattis Aenean ipsum tempus quis, venenatis, eget eleifend at tristique massa