Opération séduction pour le lancement de la ligne Tétouan-Malaga

Les Conseils Provinciaux du Tourisme de M’diqFnideq et de Tétouan organisent en partenariat avec la délégation de l’Office National Marocain du Tourisme à Madrid un voyage de presse en faveur de journalistes espagnols du 21 au 24 juin 2019.

L’objectif de ce voyage est de promouvoir la liaison aérienne liant Malaga à Tétouan auprès des touristes espagnols, à travers la mise en avant du produit touristique de Tétouan, M’diq, Fnideq, Chefchaouen et leurs régions proches. C’est ainsi que ce voyage mènera les journalistes invités à visiter différent sites et établissements durant leur séjour.

Cette nouvelle liaison constitue une importante opportunité pour la région et ses professionnels afin de renforcer leur présence à l’international et de positionner leurs destinations comme des alternatives regorgeant d’atouts culturels, naturels et balnéaires dans un rayon très restreint.

L’opération sera suivie par d’autres qui permettront d’améliorer la reconnaissance de la région auprès du grand public et l’appétence des tour opérateurs espagnols pour celle-ci, afin d’y attirer davantage de touristes à la recherche continue de nouvelles expériences hors des sentiers battus.

CDP: CPT M’diq-Fnideq et le CPT Tétouan. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eget Curabitur risus lectus libero. non